Victoire ce matin des U 11 A contre Aulnoye Aymeries

26 septembre 2015 - 13:31

Belle victoire ce matin, face a Aulnoye B 7 à 1 , l équipe était composé :

Mathis , Dylan , Cyprien , Lucas , Evan , Noa , Matys, Jules et Paul

De très bonnes choses ont été réalisé , un bon petit jeu de construction (voir trop parfois) , plus de vitesse à amené dans le jeu, et certains devraient prendre plus leur chance face au but. MAIS BIEN JOUE LES GAMINS VOUS L AUREZ VOTRE GLACE DE VOTRE COACH.

Félicitation aux buteurs Buteurs :

Noa B 2 buts

Matys N 2 buts