Journée Nationale des Débutants

Le 25 mai 2017
Stade Léo Lagrange - Fourmies

Description

Cette année, l'USF reçoit la Journée Nationale des Débutants du secteur Avesnois le jeudi 25 mai 2017.

Plusieurs dizaines de clubs, une centaine d'équipes, des centaines d'enfants de 6 à 9 ans vont se rencontrer sur différents matchs sans enjeux, juste pour le plaisir de jouer au football, participer à des jeux, des animations, ...

Venez nombreux découvrir et apprécier le plaisir de ces enfants.

Entrée gratuite, buvette, restauration, jeux, tout sera réuni pour passer une excellente journée en famille autour de notre passion du ballon rond.

Cliquez ici pour découvrir les listes des équipes engagées par catégorie (les inscriptions se font jusqu'au 6 mai 2017).

LICENCES 2017-2018

Vous souhaitez rejoindre l'US Fourmies en tant que nouveau joueur non licencié ou licencié dans aucun club en France en 2016-2017 ?

Télécharger la DL (Demande de Licence) joueurs et dirigeants 2017-2018 (pour les joueurs, cochez la case "Joueur Libre"). En cas de doute, rapprochez-vous du club.

Télécharger le questionnaire de santé à joindre à la DL (uniquement pour les licenciés 2016-2017)

Télécharger les conditions d'assurance 2017-2018

Les non licenciés en 2016-2017 doivent faire remplir la partie Certificat médical de la DL par un médecin. Joignez également une photo d'identité en couleurs et une photocopie de carte d'identité ou livret de famille.

Pour les licenciés 2016-2017 de l'US Fourmies, téléchargez, complétez et joignez à votre demande de licence pré-remplie et fournie par le club le questionnaire de santé ci-dessous.

Télécharger les conditions d'assurance 2017-2018