QUALIFICATION POUR LA FINALE DU DISTRICT COUPE PITCH A VALENCIENNES

28 janvier 2018 - 12:24

LES U13 DE FOURMIES CREE LA SURPRISE ET SE QUALIFIE POUR LA
FINALE DE LA COUPE PITCH A VALENCIENNES

Le samedi 27 janvier les u13 de Fourmies se sont déplacés à Caudry pour le 3eme tour de la coupe pitch.
Les fourmisiens faisait office de petit poucet en effet les 3 autres équipes évolue dans des divisions supérieures.
Pourtant les fourmisiens démarre mal cette après-midi en perdant 3 à 0 contre vieux Condé qui finira 1er au passage. Les deux autres rencontres étaient décisives, il ne fallait pas perdre, le 2eme match contre lambre les Douai les fourmisiens mène logiquement au score 1 à 0 et se faisait rejoindre sur un contre 1a1 lambres profite d’un penalty, mais le gardien fourmisien sort le grand jeu pour stopper la tentative le résultat en restera là. Pour la 3 -ème rencontre contre Caudry les calculs étaient simple il fallait gagner pour finir 2eme. Fourmies domine dans la 1ére période sans arrivée à marquer, poteau, le gardien adverse ou la maladresse, et Caudry reste dangereux en contre mais la défense veille.
La 2eme période Fourmies a été récompensé par un 1er but, puis un 2eme, les jeunes fourmisiens était solidaire et ne laisse aucune opportunité à Caudry, score final 2 à 0
En terminant 2 -ème USF se qualifie pour la final du district qui aura lieu à VALENCIENNES
Mot de l’entraineur (philippe hanecart)
Je suis content pour les joueurs on s’était fixé comme objectif d’aller le plus loin possible en coupe c’ est le résultat du travail effectue à l’entrainement, avec un groupe très assidu au entrainement.
Groupe u13 US FOURMIES
HANECART.L, DUPONT.L, SAINT CYR.L, BLAMPAIN.C, LECORNE.L, BRASSEUR .M, CONDE.N, JEAUMART.Y, SCHEPENS.P, VIVACQUA.M, BRICOULT. A, LEGRAND.V ,HARDY.L ,OLEJARZ.L
ENTRAINEUR : HANECART.PH