31 octobre 2015 à 00:48

LES U9 AU STADE DE VALENCIENNES POUR UN PLATEAU D’EXHIBITION

Bonjour, nous voici rentrés de la rencontre de Valenciennes-Laval, ou à la mi-temps du match les jeunes U9 de US.FOURMIES ont joués un match d’exhibition, devant environs 5000 spectateurs (quel belle aventure !).

L’équipe 1 coach Neumohr  Gregory  : Composé de Evan Hausemont , Noah Audin, Aniss Induete, Célian Lengrand et Matys Neumohr qui ont affronté l’ équipe de Dompierre.

L’équipe 2 coach Sebastien Audin  : Composé de GarreNathaniel,Evan Moulin ,Esteban Bastient Moubin Marlin et Nolhan Becker qui ont affronté l’équipe de Villers Pol.

Pour l’équipe 1, très bien en place avec 1 ou 2 occasions ratées, ils se font surprendre par l’ouverture du score par Dompierre, sur une frappe lourde le gardien Evan Hausemont repousse la tentative, mais absent dans l’axe , seul un joueur de Dompierre n’a plus qu’à pousser le ballon dans les buts vide. Ne baissant pas la tête les Fourmisiens jouent de l’avant et parviennent à revenir au score sur une passe de Célian pour Matys Neumohr qui frappe du gauche entre les jambes du gardien, bien en place et faisant bien circuler le ballon, sur un décalage de Matys côté gauche sur Noah Audin qui frappe dans un angle fermé surprend tout le monde et  marque le but qui permet la victoire de L’USF  2 /1 une très bonne défense de Aniss très propre et aidé par son copain Célian qui nous ont permis de repousser les tentatives de Dompierre, très bon match de la défense et de l’ensemble de l’équipe, devant le kop Fourmisien venu en nombre supporter nos jeunes. Face à une bonne équipe de Dompierre très fort dans l’impact, jouant  bien en passe et bien en place.

Pour l’équipe 2 : Très bon match face à une équipe de Villers Pol bien en place, Fourmies jouant très offensif et bien en place et en passe ne parvenant pas à tromper l’équipe adverse , avec quelques tentatives d’ Esteban Bastient  et de Moubin Marlin, une bonne défense de Evan Moulin et de Nolhan Becker qui ont contribué à tenir un résultat vierge ainsi de rassurer leur gardien Nathaniel n’ayant pas été plus inquiété plus que ça. Notons la mauvaise nouvelle de cette superbe soirée la blessure (entorse de la cheville) pour Estaban qui ne sera pas de retour avant 3 grosses  semaines. L’équipe des éducateurs, tes  copains et l’ensemble de L’ USF te souhaitent  un bon rétablissement et de nous revenir en forme.

Merci à l’ensemble des membres de l’USF, qui ont contribué à cette magnifique soirée pour les jeunes, sachant que les U15 de l’USF ont également fait ramasseur de balles de cette rencontre.